L'élection du Service Client de l'Année s'exporte
Après avoir conquis la France depuis six ans et fort de son succès depuis 2011 en Espagne, l'élection du Service Client de l'Année prévoit de s'exporter dans 13 autres pays au cours des cinq prochaines années. Le Royaume-Uni, l'Italie, l'Allemagne mais aussi l'Inde, les Etats-Unis ou encore la Chine pourraient découvrir ce concept dans le futur.
Ludovic Nodier, fondateur de l'évènement, l'évoque en ces termes : "Même si les standards de la relation client diffèrent d'un pays à l'autre, les exigences des consommateurs n'ont de cesse d'augmenter et d'évoluer. Elle constitue aujourd'hui un élément différenciant de poids pour les entreprises".
Par le passé, dans la catégorie automobile, des entreprises comme Avis (location), ALD (LLD) ou encore Total ont obtenu le précieux trophée.
Devenue avec le temps un repère de qualité reconnu, l'élection du Service Client de l'Année est un évènement consommateur indépendant qui s'engage à évaluer la qualité des services clients des entreprises désireuses de se faire analyser. Pour elles, cette distinction est un gage de reconnaissance des efforts accomplis en matière de relation client.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.