Le GIMS change de maître
Alors que son édition 2020 a été annulée au tout début de la crise sanitaire en raison de la pandémie de coronavirus, le GIMS – Geneva International Motor Show – change de dirigeant. Nommé à ce poste en septembre 2018, Oliver Rihs quitte la direction générale du salon. Tout sauf une surprise puisque ce dernier avait annoncé son départ dès l'automne dernier.
Pour lui succéder, le Conseil de Fondation du GIMS, présidé par Maurice Turrettini, a choisi à l'unanimité Sandro Mesquita. A compter du 1er mai 2020, ce professionnel du marketing et de la communication deviendra le nouveau directeur général du salon de Genève. Âgé de 45 ans, Sandra Mesquita est titulaire d'un brevet fédéral en marketing et d'un diplôme en sciences du management et des communication de l'université de Lugano.
Après avoir passé une quinzaine d'année au sein d'entreprises nationales et internationales dans les secteurs des télécommunications et de l’énergie, notamment en tant que responsable du marketing et du développement commercial, il a rejoint en 2013 le groupe Publicis. Il y a d'abord dirigé le bureau genevois avant de prendre la tête du pôle communications créatives, situé à Lausanne.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.