HysetCo passe une commande record d’utilitaires Peugeot à hydrogène
HysetCo ne fait pas dans la demi-mesure en ce qui concerne le doublement prévu de sa flotte en 2024. Après avoir implanté la plus grande station hydrogène d’Europe, le spécialiste de la mobilité H2 annonce avoir commandé 150 Peugeot e-Expert Hydrogen à Stellantis. "L’une des premières à cette échelle" souligne l’entreprise française.
A lire aussi : Carrefour va ouvrir des stations hydrogène
"Cette commande majeure est une nouvelle étape importante dans le développement de notre flotte de véhicules hydrogènes que nous entendons au moins doubler en 2024, assure Loïc Voisin, président de HysetCo. Elle nous permet également de poursuivre le déploiement de notre offre unique de mobilité hydrogène pour faciliter la transition de nouveaux clients et de nouveaux usages en faveur d’une mobilité durable, accessible et concrète."
Des véhicules déployés en février 2024
Déployés à partir de février 2024, les véhicules utilitaires légers apparaîtront sur les routes au premier semestre 2024. HysetCo ambitionne de proposer aux professionnels une offre packagée comprenant les services comme l’entretien, la maintenance et réparation, l’assurance ou encore les formalités administratives.
A lire aussi : Hyvia tisse des liens avec Hysetco
Les véhicules seront aménagés pour le transport de personnes et la logistique, précise la société. Il s’agira de la plus grande flotte de véhicules utilitaires légers hydrogène pour ce type d’usage.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.