GFD à l’assaut de Traqueur
Les deux entreprises associées se sont basées sur le boîtier existant dans la gamme de GFD, qu'elles ont optimisé afin de satisfaire à l'homologation P3. Certifié par l'UTAC, le Dynatik Vol aurait reçu les agréments des principaux assureurs.
Mais là où GFD fait très fort, c'est sur l'offre de service compris dans le prix. "Le client ne paye qu'une fois et tout est inclus, de l'achat à la récupération du véhicule en cas de vol, en passant par l'installation du boîtier", assure Eric Felix, responsable du développement réseau & vente indirecte de GFD. Monnayé 600 euros, le pack Dynatique Vol offre deux ans de couverture dans 29 pays européens, sans frais additionnels. (Contre 764 euros (hors pose) pour Traqueur, avec seulement 1 an d'abonnement).
Lancé officiellement au cours de la première semaine de septembre, le module de traçage sera commercialisé dans les réseaux traditionnels, tels que les concessionnaires. "Nous comptons actuellement 960 installateurs dans notre portefeuille", répète Eric Félix. A noter que les clients déjà équipés d'un boîtier de géolocalisation de GFD n'auront pas à effectuer de nouvelles interventions. Reste à savoir si cela se répercutera sur la facture.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.