Cosmobilis confie une partie de sa logistique à Hiflow
Cosmobilis et Hiflow ont signé un accord majeur, a-t-il été annoncé le 5 octobre 2023. Le groupe spécialisé dans les offres de mobilité va confier une large part des missions au prestataire logistique. Cela comprend les livraisons, les restitutions et les convoyages de véhicules pour les différentes entités de la maison mère du groupe de distribution BYmyCAr, Ucar et Elite Auto.
"Nous partageons une vision commune d’une mobilité responsable et agile, ancrée dans le territoire, a commenté Christophe Pineau, directeur stratégie et mobilité de Cosmobilis. Notre concept d’automobilité prend tout son sens avec ce partenariat, et la qualité de service proposée par Hiflow répond parfaitement aux nouvelles demandes d’un secteur en pleine évolution : le Car as a Service".
Cosmobilis, Hiflow... et CACF
Avec ses 7 000 chauffeurs professionnels certifiés, répartis sur l’ensemble du territoire, Hiflow assure pouvoir assurer toute demande de livraison n’importe où en France en 48 h. L’entreprise fondée par Claire Cano-Houllier et Idriss Hassim met à disposition une combinaison unique d’outils technologiques pour traiter les demandes et exécuter les missions selon les désirs des clients.
A lire aussi : Bootlid lève des fonds auprès de la distribution automobile
Nous sommes fiers d’avoir été identifiés comme partenaire privilégié par le groupe Cosmobilis, se félicite Laura Peterschmitt, la directrice générale adjointe de Hiflow. Ce partenariat est un signal fort qui montre la pertinence de notre approche et la performance de notre offre de services sur le marché.
Ce partenariat est aussi le résultat d’une autre actualité récente chez Hiflow. En effet, le rapprochement du groupe Cosmobilis peut être intimement lié à l’entrée de Crédit Agricole Consumer Finance au capital de l’entreprise de transport de véhicules. Et pour cause CACF compte aussi parmi les actionnaires de Cosmobilis depuis que l’organisme de financement a investi 100 millions d’euros en décembre 2021.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.