Benjamin Huvé rejoint DriiveMe en tant que responsable France
Après une longue expérience dans le monde des flottes, seize ans chez ALD Automotive, puis deux ans à la direction des ventes BtoB France du constructeur vietnamien VinFast, Benjamin Huvé a rejoint les rangs de la société française de services logistiques automobiles, DriiveMe.
"Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi et de repousser les limites de la logistique automobile ! Je tiens à remercier Geoffroy et Alexandre Lambert pour la confiance, ainsi que les équipes DriiveMe françaises et internationales pour l’accueil chaleureux !" a écrit le principal intéressé sur le réseau social professionnel LinkedIn en début de semaine.
A lire aussi : Driiveme boucle une belle année 2023
Diplômé de l’ESCE en 2004, il avait intégré ALD Automotive à sa sortie d'école, occupant divers postes comme celui de responsable grands comptes nationaux puis internationaux. Ensuite passé chez VinFast France, il y avait gravi les échelons. D'abord responsable des entreprises pour le marché français à partir de janvier 2022, il était passé directeur des ventes au printemps 2023.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.