S'abonner

Benjamin Huvé rejoint DriiveMe en tant que responsable France

Publié le 22 août 2024

Par Thomas Blanc
< 1 min de lecture
L'ancien responsable grands comptes d'ALD Automotive, passé par VinFast France, fait sa mue. Il entame une carrière dans les services logistiques automobiles en rejoignant DriiveMe, société dirigée par Geoffroy et Alexandre Lambert.
Benjamin Huvé DriiveMe ALD ALD Automotive VinFast
Avec près de 20 ans d'expérience dans le milieu des flottes, Benjamin Huvé intègre les effectifs de DriiveMe. ©Benjamin Huve LinkedIn

Après une longue expérience dans le monde des flottes, seize ans chez ALD Automotive, puis deux ans à la direction des ventes BtoB France du constructeur vietnamien VinFast, Benjamin Huvé a rejoint les rangs de la société française de services logistiques automobiles, DriiveMe.

 

"Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi et de repousser les limites de la logistique automobile ! Je tiens à remercier Geoffroy et Alexandre Lambert pour la confiance, ainsi que les équipes DriiveMe françaises et internationales pour l’accueil chaleureux !" a écrit le principal intéressé sur le réseau social professionnel LinkedIn en début de semaine.

 

A lire aussi : Driiveme boucle une belle année 2023

 

Diplômé de l’ESCE en 2004, il avait intégré ALD Automotive à sa sortie d'école, occupant divers postes comme celui de responsable grands comptes nationaux puis internationaux. Ensuite passé chez VinFast France, il y avait gravi les échelons. D'abord responsable des entreprises pour le marché français à partir de janvier 2022, il était passé directeur des ventes au printemps 2023.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle