Driiveme boucle une belle année 2023
Voilà matière à alimenter la bataille des données. Quelques jours après Hiflow, son concurrent direct sur le marché de la logistique automobile à l'unité, Driiveme a présenté un solide bilan pour l'année 2023. La société française fait état d'une croissance de tous les indicateurs clés, dont le chiffre d'affaires.
Selon le bilan publié le 16 janvier 2024, Driiveme a bouclé l'exercice avec un revenu cumulé de 46 millions d'euros. Un montant en hausse de 92 % par rapport à 2022. Une dynamique portée à la fois par les conditions de marché et par l'extension à d'autres pays comme l'Allemagne, l'Espagne et le Royaume-Uni.
Pour 2024, l'entreprise espère poursuivre sur un bon rythme de croissance. L'ambition étant d'atteindre un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros à l'horizon 2026.
Ancrage solide dans le paysage
Les signatures avec de nouveaux grands comptes ont pesé l'an passé. En élargissant le portefeuille à des clients tels que Tesla, ALD Automotive (devenu Ayvens) ou Arval, le volume a grimpé au-delà des 250 000 livraisons, selon le bilan édité par Driiveme.
A lire aussi : Stellantis veut s’emparer de 2L Logistics
Et Geoffroy Lambert de commenter : "Nous avons constaté cette année que le convoyage a profondément et solidement intégré le paysage logistique des principaux acteurs, répondant à leur nécessité croissante de réactivité et de granularité dans la gestion de leurs flux opérationnels".
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.