Tim Mobilité prend la roue d’Arval
La location longue durée de vélos de fonction est un sujet pris très au sérieux chez Arval France. Preuve en est, le nouveau partenariat signé avec Tim Mobilité, un spécialiste du sujet, quelques mois après celui noué avec Zenride.
La filiale de BNP Paribas, grâce à ses deux alliés, entend "proposer une offre diversifiée et sur mesure adaptée à tous les besoins". Les offres proposées par Tim Mobilité et Zenride sont qualifiées de "complémentaires".
A lire aussi : BeeToGreen guide les employeurs vers l'obtention du label "Employeur pro-vélo"
Selon Arval, Zenride est bien ancré dans les entreprises moyennes et grandes, tandis que Tim Mobilité accompagne davantage le secteur public et les petites structures.
Positionnement haut de gamme
Le loueur vante surtout le positionnement "conciergerie haut de gamme" de son tout nouveau partenaire. Cela se traduit par la qualité des vélos fournis, un parcours client digital "optimal" et un accompagnement qui inclut un service de maintenance.
"Arval cherche en permanence à optimiser son offre de mobilité afin de maximiser la satisfaction client et cette nouvelle association avec Tim Mobilité s’intègre parfaitement dans notre stratégie", déclare Barbara Blanc, directrice partenariats, digital et marketing d’Arval France.
A lire aussi : Une année 2023 sous le signe de la croissance pour Zenride
Pour Tim Mobilité, ce partenariat avec Arval va constituer un levier de croissance important. La jeune structure fondée en 2019 par Alain Atlani et Jérôme Blanc revendique déjà plus de 120 entreprises clientes, dont Caudalie, RIVP, Publicis, IAD et la Banque Lazard.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.