Tesla défie le Renault Scenic avec un Model Y grande autonomie au même prix
Tesla lance la nouvelle version de son Model Y en France. La voiture la plus vendue au monde en 2023 est désormais disponible dans une version propulsion, avec une autonomie de 600 kilomètres.
Positionnée entre la version propulsion, la plus abordable, et les versions dual motor transmission intégrale, ce nouveau Model Y pourrait donner du fil à retordre à ses concurrents.
À lire aussi : Tesla supprimerait au moins 14 000 postes
Elle sera en effet proposée au même prix que le Renault Scenic E-Tech grande autonomie, soit 46 990 euros, hors bonus écologique. Le nouveau SUV électrique de Renault arrivera par ailleurs en concession à la fin du mois d’avril et proposera une autonomie allant jusqu’à 625 kilomètres.
Comme toutes les Tesla, cette nouvelle version bénéficiera de l'accès au réseau de recharge ultra-rapide de la marque américaine. De quoi convaincre les automobiles encore réticents à l’achat d’une voiture électrique.
À lire aussi : Tesla joue avec les prix
Si Renault se montrait plutôt confiant avec le lancement de son nouveau modèle, l’arrivée du Model Y dans sa version grande autonomie, à un prix identique, devrait finalement rebattre les cartes.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.