S'abonner

NetVox lance une offre d’assurance à destination des petites flottes

Publié le 13 septembre 2021

Par Jean-Baptiste Kapela
2 min de lecture
Le courtier en assurance spécialisé dans l’automobile et la santé, NetVox, a dévoilé l’offre My Little Fleet. Cette proposition est destinée aux TPE et PME ayant des flottes de 4 à 20 véhicules.
NetVox lance une offre à destination des flottes allant de 4 à 20 véhicules.
NetVox lance une offre à destination des flottes allant de 4 à 20 véhicules.

Les offres d’assurance se font encore discrètes pour les flottes de petite taille des TPE et PME. Mais avec My Little Fleet, NetVox, filiale d’AssurOne spécialisé dans l’automobile et la santé, tente de séduire un marché encore peu exploité. En effet, cette offre cible les flottes allant de quatre à vingt véhicules et se veut flexible pour mieux s’adapter au maximum de profils d’entreprises et à la diversité des véhicules de leurs parcs. Par ailleurs, elle est le fruit d'un partenariat avec Altima Assurance.

 

A lire aussi : ALD commercialise une offre d'assurance connectée

 

"En 2020 nous avions affirmé notre volonté de proposer des offres qui répondent aux besoins spécifiques des professionnels. Avec ce lancement, nous nous ouvrons à de nouveaux segments de marché sur le périmètre maîtrisé de l'assurance dommages. Et bien sûr, nous gardons le cap qui a toujours été le nôtre, en proposant des offres qui prennent en compte les profils singuliers", affirme Colin Turner, directeur de NetVox.

 

Une offre flexible

 

My Little Fleet est sensée répondre aux besoins variés des TPE et PME, qui ont, bien souvent, des parcs "hétéroclites". Par conséquent, l'offre couvre donc tous les types de véhicules, du VUL aux deux roues, en passant par les poids lourds ou encore les engins de chantier. La solution proposée par NetVox est personnalisable et se caractérise par trois formules avec diverses options :

 

- Une garantie matériels, aménagements et marchandises professionnelles

- Couverture des dommages subis par les objets et effets personnels

- Une garantie bris de machine

- Une prise en charge du coût de dépannage, levage et remorquage du véhicule en cas de sinistre

- Une mise à disposition d'un véhicule de remplacement

- Une assistance panne 0 km.

- Une indemnité pertes financières

 

À noter que de nombreux paramètres permettent d'établir la tarification de My Little Fleet, comme "la localisation de l'entreprise, son activité, les garanties et les options souscrites, le nombre et le type de véhicules qui composent l'offre, et la sinistralité constatée les 3 dernières années", précise le communiqué de NetVox.

 

 

Laisser un commentaire

cross-circle