Jacky Delorme quitte MG Motor France
Après plus de trois ans et demi passés chez MG Motor France, Jacky Delorme annonce son départ du constructeur chinois. Récemment promu responsable des ventes aux loueurs courte durée, du remarketing et des ventes spéciales, il quitte déjà ses fonctions pour partir "vers de nouveaux horizons".
Arrivé au sein de MG Motor France en décembre 2020, il occupait jusqu’en avril dernier le poste de directeur des ventes flottes pour la filiale française, avant d’être remplacé par Sébastien Manczak. Jacky Delorme a ainsi été l’un des principaux fers de lance du développement de la marque dans l’Hexagone.
A lire aussi : SAIC Motor France revoit son organisation pour accompagner la croissance de MG
"Ces trois ans et demi ont été faits de nombreuses rencontres, qui sont autant d’enrichissement personnel et professionnel. C’est aussi une performance commerciale de marque avec des ventes qui sont passées de 709 en 2020 au moment où j’étais le 1er contrat local à rejoindre l’aventure de l’implantation de la marque en France en tant que filiale, à 34 441 immatriculations en 2023, faisant de MG la 18e marque en France en volume d’immatriculations", écrit sur son compte LinkedIn l’ancien directeur des ventes flottes de MG Motor France.
A lire aussi : MG Motor France s’attaque à l’après-vente
"Ces résultats sont avant tout le reflet de rencontres et collaborations, avec les équipes MG, son management, les clients BtoB, grands comptes, loueurs longue durée, loueurs courte durée, logisticiens, les partenaires concessionnaires, et j’en oublie… C’est donc avec un grand merci pour cette magnifique aventure humaine et professionnelle que je pars vers de nouveaux horizons, et vous dis à bientôt", poursuit-il.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.