Bornes de recharge : Bump débute le déploiement dans une filiale de Geopost
Dans le cadre d'un accord de fourniture de bornes de recharge signé avec Geopost, Bump vient de démarrer le déploiement sur un site logistique lyonnais de la filiale C Chez Vous. A terme, 60 équipements serviront pour des véhicules lourds partout en France.

A terme, 60 bornes vont être mises en service par Bump dans la filiale de Geopost. (©Bump)
La connexion a été faite et les premiers véhicules de livraison peuvent se brancher. Bump a annoncé, le 22 février 2023, avoir mis en service les deux premières bornes de recharge promises à Geopost. Pour le compte du logisticien, le spécialiste des équipements haute puissance doit se concentrer sur la filiale C Chez Vous (CCV).
Le déploiement a débuté à Lyon (69). A terme, Bump aura installé 60 stations de recharge rapide à travers la France. Dans tous les cas de figure, les bornes serviront à des véhic[...]
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.

Déjà abonné ? Connectez-vous
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.