Infiniti ouvre un nouveau centre à Hong Kong
La marque de luxe du groupe Nissan poursuit son développement réseau à travers le monde, lequel doit aider la marque japonaise à atteindre ses ambitions mondiales.
Après avoir renforcé son maillage américain et européen, Infiniti vient d’ouvrir son premier centre à Hong Kong. Un choix pas anodin puisque, l’an passé, la marque avait déplacé son siège mondial dans "la ville qui relie l’Asie et le monde occidental, en offrant une excellente ouverture vers la Chine", a ainsi expliqué la marque.
Implanté au cœur du quartier commercial de Hong Kong, et dénommé "Infiniti Gallery", le showroom a été inauguré par Johan de Nysschen, président d'Infiniti, et Donald Yip, P-dg de Dah Chong Hong Holdings Limited, partenaire d’Infiniti pour la distribution de la marque à Hong Kong.
"En tant qu’unique constructeur automobile Premium dont le siège est établi à Hong Kong, je suis très heureux qu’il y ait maintenant le premier showroom Infiniti, dans une ville qui est aussi un marché de référence pour les voitures de luxe", a déclaré Johan de Nysschen. "L’ouverture de l’Infiniti Gallery est l'étape la plus récente de notre stratégie d’expansion, qui s’étend désormais à 50 marchés à travers le monde", a ajouté le dirigeant de la marque de luxe japonaise.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.