S'abonner
Distribution

Autovista déploie ses outils sur mobiles

Publié le 6 novembre 2013

Par Benoît Landré
2 min de lecture
Le spécialiste de la valorisation a conclu un partenariat avec l'agence bee2Link afin de rendre accessibles ses outils SpotVO et Radar sur smartphone et tablette.
Le spécialiste de la valorisation a conclu un partenariat avec l'agence bee2Link afin de rendre accessibles ses outils SpotVO et Radar sur smartphone et tablette.

Accessibles via le site autovistapro.fr, les solutions de valorisation SpotVO et Radar sont maintenant disponibles en application mobile sur tout type de terminal (iPhone, Samsung, iPad, Galaxy, Mac, PC) et de système d’exploitation (iOS, Android, Windows).

La technologie Webapp Responsive Design, développée par bee2Link, agence d’applications digitales intégrées spécialisée dans les métiers du Retail, permet à l’application de s’adapter et d’être utilisée à partir de n’importe quel support tel que smartphone, PC, tablette…

Les professionnels peuvent accéder via simple raccourci aux contenus des versions webapp de SpotVO et de Radar.

Des outils éprouvés par By My Car

En juin dernier, dans le cadre de la refonte de ses méthodes de gestion de l'activité VO, le groupe By My Car, qui représente 14 marques, a équipé ses points de vente de ces solutions. 

"En plus de SpotVO et Radar, les utilisateurs pourront, grâce à cette technologie, accéder aux autres applications  'métier' d’Autovista déjà intégrées dans le portail Internet Kiosque : Frevo, valeurs futures, comparateur, configurateur…", précise le groupe.

Enfin, Autovista proposera prochainement une nouvelle version d’iKiosque (application dédiée aux particuliers) en téléchargement sur App Store. Elle intégrera les Spot prices, les valeurs de publication établies par Autovista, qui sont déjà utilisées par plus de 2500 professionnels en France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle