S'abonner

Suzuki France et Rousseau Automobiles ont signé pour 200 Swace Hybrid

Publié le 8 juin 2022

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Le constructeur et le distributeur de Saint-Ouen-l'Aumône (95) ont signé un contrat avec FlexiFleet pour l'achat de 200 Suzuki Swace Hybrid. La société de location de voitures aux VTC a reçu les premiers exemplaires.
De gauche à droite : Julien Monin (Suzuki France), Benjamin Pasquet (FlexiFleet) et Hervé Rousseau (Rousseau Automobiles)

"Pour ses clients VTC, FlexiFleet cherchait des véhicules qui offrent à la fois une motorisation hybride économique et un habitacle spacieux qui permette d’accueillir passagers et bagages dans les meilleures conditions" explique Hervé Rousseau, directeur de Rousseau Automobiles. "Le break Suzuki Swace Hybrid répond parfaitement à ces besoins. Notre capacité à livrer les véhicules relativement rapidement, grâce au soutien de Suzuki France, fut aussi déterminante. Les premiers retours des utilisateurs sont déjà très bons, la Swace plait beaucoup aux chauffeurs qui l’ont choisie."

 

Les premières Swace Hybrid sont donc déjà sur la route et les livraisons vont s'échelonner jusqu'en janvier 2023. C'est un joli coup pour Suzuki dont les ventes aux professionnels sont un axe majeur de développement.

 

Rappelons qu'en 2021, ce canal de ventes avait progressé de 92 %, pour atteindre 4 416 unités, soit 17,5 % des ventes totales de Suzuki dans l'Hexagone.

 

A lire aussi : Suzuki vise toujours les pros

 

"En 2022, notre objectif est que les ventes aux professionnels demeurent au-delà de 15 % du total de nos ventes en France, a réaffirmé Fabien Edery, responsable ventes aux entreprises de Suzuki France. La très belle opération réalisée par Rousseau Automobiles est un bel exemple parmi d’autres, et confirme l’attractivité de la gamme 100 % hybride Suzuki et sa capacité à répondre aux besoins de nombreux métiers différents."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle