S'abonner
Constructeurs

Record de ventes pour Infiniti

Publié le 10 novembre 2015

Par Romain Baly
2 min de lecture
En ayant écoulé 17600 VN dans le monde, la marque Premium réalise un mois d'octobre historique alors qu'en France, ses volumes après dix mois dépassent déjà ceux de 2014.

Rien n'arrête Infiniti. Avec des ventes en progression de 15% sur un an, à hauteur de 17600 unités, la marque Premium de l'Alliance Renault-Nissan réalise un mois d'octobre historique et enregistre son quatorzième record mensuel consécutif. "La solide performance affichée par Infiniti dans l'ensemble des régions du monde s'explique par la solidité de notre portefeuille de produits, de notre marque et de notre réseau de distribution, qui s'élargit", note le président Roland Krueger.

"Le lancement imminent de la nouvelle compacte Q30 nous permet d'être confiants quant à notre capacité à renforcer encore notre présence sur les marchés", ajoute ce dernier. Après dix mois, la marque totalise 23500 immatriculations supplémentaires sur un an, pour un total de 172200 unités (+16%). En Chine, à Taïwan et en France, les volumes réalisés depuis le 1er janvier dépassent d'ores et déjà le total des ventes de l'année 2014.

Ainsi, nonobstant le ralentissement certain du premier marché mondial, Infiniti présente en Chine un bilan mensuel en hausse de 29% et annuel de 36%, pour un total de 32200 unités, alors que, sur le continent américain (Etats-Unis, Canada, Mexique), ses ventes atteignent à présent les 117500 unités, soit 13% de plus qu'il y a un an. Enfin, en France, celle-ci totalise désormais plus d'un millier d'immatriculations, soit une croissance record de 81%.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle