Nouveau record de ventes pour Infiniti
Entrée en matière réussie pour Infiniti. En totalisant à l'échelle mondiale 15600 ventes (+1%), la marque nippone réalise le meilleur mois de janvier de son histoire et enchaîne un 17e mois consécutif de croissance. Après une année 2015 déjà record, 2016 démarre ainsi de la plus belle des manières alors qu'Infiniti atteint des niveaux jamais entrevus sur des marchés clés tels que la Chine, le Mexique, le Moyen-Orient ou encore l'Europe de l'Ouest.
Bien aidée par l'arrivée en concession de sa compacte Q30, la firme Premium de l'Alliance Renault-Nissan totalise sur le Vieux Continent 800 ventes et présente une progression de 75% en glissement annuel avec des performances remarquables en France (+73%), au Royaume-Uni (+72%), en Allemagne (+10%) alors que ses ventes ont triplé au Benelux.
Le lancement à venir de la QX30, déclinaison SUV de Q30, associé à l'arrivée dans le courant de l'année de nouveaux millésimes et au buzz provoqué par le futur coupé Q60 devrait permettre à la marque de "maintenir cette dynamique des ventes tout au long de l'année 2016", selon François Goupil de Bouillé, vice-président EMEA.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.