S'abonner

Mitsubishi Motors France étoffe son équipe

Publié le 12 juillet 2022

Par Christophe Bourgeois
2 min de lecture
Mitsubishi Motors France, qui va bientôt commercialiser un SUV compact et une citadine, renforce ses équipes avec les nominations de Guillaume Lambot, directeur marketing, et Ashvin Kalupnauth, coordinateur des ventes BtoB et VO.
Guillaume Lambot devient directeur marketing de Mitsubishi Motors France.
Guillaume Lambot devient directeur marketing de Mitsubishi Motors France.

Avec l'arrivée programmé du SUV ASX et de la Colt, deux modèles basés sur les Renault Captur et Clio, Mitsubishi Motors France retrouve des ambitions et cela se traduit dans ses effectifs.

 

Ainsi, Guillaume Lambot devient directeur marketing de Mitsubishi Motors France. Agé de 50 ans, il a débuté son parcours professionnel comme auditeur chez PwC, puis chez Disney, en Angleterre. Il s’est ensuite rapidement tourné vers l’automobile et a rejoint Nissan Europe où il a passé 16 années durant lesquelles il a couvert un large éventail de fonctions liées aux ventes et au marketing. Il remplace Franck Pichot qui a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière.

 

A lire aussi : Mitsubishi France va réduire le nombre d'investisseurs

 

En parallèle, Ashvin Kalupnauth, 34 ans, intègre les équipes en tant que coordinateur ventes BtoB et VO. Titulaire d’un DUT techniques de commercialisation et d’un diplôme européen d’études supérieures en marketing, Ashvin Kalupnauth a précédemment occupé diverses fonctions dans le milieu automobile, notamment chez Kia Motors France et Mazda Automobiles France. Il sera l’interlocuteur privilégié des loueurs longue durée et des clients grands comptes.

 

Ashvin Kalupnauth a été nommé coordinateur ventes BtoB et VO de Mitsubishi Motors France.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle