Maxus s’allie à CGI Finance
Maxus France enchaîne les annonces en vue de son offensive commerciale, qui se veut imminente. Après le recrutement d’un directeur général et d’un directeur du développement réseau, la marque chinoise importée dans l’Hexagone par Car East France officialise la signature d’un partenariat avec CGI Finance.
Le but de l’opération consiste à développer et à proposer des solutions de financement aux futurs clients du constructeur détenu par le groupe SAIC, le même que MG Motor. Une clientèle qui sera essentiellement constituée de professionnels.
Trois modèles 100 % électriques
La spécialité de Maxus sont effectivement les véhicules utilitaires légers électriques. Pour ses débuts, la marque propose deux fourgons, les e-Deliver3 et e-Deliver9, qui existent également en versions châssis-cabine, et le pick-up T90, lui aussi 100 % électrique. Dès 2024, la gamme s’étoffera avec les e-Deliver5 et e-Deliver7.
A lire aussi : Maxus Motors France confie son service après-vente à Norauto
L’ambition de Maxus France est d’écouler 2 000 véhicules l’an prochain et de construire un réseau de distribution composé de 50 points de vente. Les premières nominations devraient être effectives fin 2023. Un réseau qui pourra donc s’appuyer sur les solutions de financement de CGI Finance.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.