Infiniti tient son nouveau patron
Après avoir choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière et de quitter la société près d'un an et demi après en avoir pris la tête, Stéphane Chemama est remplacé par Gabor Wolf à la direction générale d'Infiniti Europe du Sud. Directeur général en charge de l'après-vente, de la stratégie et du business planning depuis 2016, ce dernier a pris ses fonctions le 1er septembre dernier et se voit ainsi confier la responsabilité de la marque sur les marchés français, italien, belge, néerlandais et luxembourgeois.
Ingénieur automobile âgé de 45 ans, Gabor Wolf est titulaire d'un MBA de l'Université Technique de Budapest et évolue depuis vingt ans dans le secteur automobile. Après des débuts chez Porsche Hongrie, il devient ensuite responsable régional pour le groupe Robert Bosch avant de rejoindre, en 2003, General Motors Europe et d'y assurer des fonctions de responsable du développement réseau Saab, Opel, Chevrolet (2003-2007), responsable des ventes et du marketing Cadillac, Corvette, Hummer (2007-2009), puis directeur des opérations de GM Southern East Europe.
Après huit ans passés chez le constructeur américain, il devient en 2011 directeur après-vente pour la Pologne, la République tchèque, la Slovaquie et la Hongrie de Nissan avant de prendre la direction de Hong Kong, trois ans plus tard, et de rejoindre le siège d'Infiniti en tant que directeur de l'après-vente et de l'expérience client. Des fonctions élargies en 2015 au développement réseau mondial de la marque.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.