Infiniti et son ingénieux coup de com'
Après Nissan et sa GT Academy, en partenariat avec Sony, c'est au tour d'Infiniti de donner accès au monde du sport aux plus méritants. Et, honneur suprême, il s'agit cette fois de l'univers de la Formule 1. La marque vient en effet d'annoncer la création de l'Infiniti Performance Engineering Academy, une structure qui accueillera un concours d'ingénieurs de l'automobile.
Les inscriptions ouvriront en fin d'année 2013 et les sélections nationales seront effectuées en mai 2014, au travers de plusieurs régions du monde. Les candidats seront alors confrontés à une série d'exercices mettant à l'épreuve leur performance potentielle et leur esprit d'innovation, et les finalistes présenteront leur dossier à l'occasion du grand prix de Silverstone, en juillet prochain.
A la clé, deux places au sein de l'écurie Infiniti Red Bull Racing, à Milton Keynes, en Grande-Bretagne, durant douze mois. Une mission au cours de laquelle les lauréats pourront également côtoyer les équipes du centre technique de Cranfield, et ainsi accroître leur connaissance des futures technologies embarquées sur les véhicules routiers.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.