Infiniti enrôle un champion NBA
Belle prise pour la marque Premium de l'Alliance Renault-Nissan. En convainquant Stephen Curry de devenir son nouvel ambassadeur au niveau mondial, Infiniti s'arroge les services du très probable actuel meilleur joueur de la planète et de l'un des tous meilleurs de l'histoire de la NBA. Agé de 29 ans, le meneur des Golden State Warriors compte à ce jour deux titres de champion NBA (2015 et 2017) avec la franchise d'Oakland et une pléiade de récompenses individuelles (deux titres de MVP du championnat, quatre fois All-Star et un titre de meilleur marqueur de la saison).
"La faculté de Stephen Curry à définir de nouveaux standards sur et en dehors du terrain est un parallèle idéal à l’identité d'Infiniti. Tout comme Infiniti, il cherche toujours à se challenger et à s’améliorer. C’est le même état d’esprit que nous retrouvons au sein de nos équipes qui travaillent sans relâche pour aller au-delà des attentes de nos clients à travers le monde", explique Roland Krueger, Président d'Infiniti Motor Company.
"Je suis ravi de travailler avec Infiniti pour aider à raconter les histoires de personnes qui en font toujours plus pour réaliser leurs rêves", note de son côté le basketeur. La firme japonaise prévoit d'intégrer son nouvel ambassadeur dans toutes ses prochaines communication produit et campagnes marketing, à commencer par celle qui accompagnera le lancement de la nouvelle Q50 Sport, prévu pour l'été sur le marché américain.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.