Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Mediamobile racheté par Be-Mobile

Mediamobile racheté par Be-Mobile

Le fournisseur de services d'information trafic Mediamobile vient de passer sous pavillon belge. Le groupe a été racheté par Be-Mobile, spécialiste de la mobilité intelligente.

 

Mediamobile appartient désormais aux Belges. La société de mobilité intelligente Be-Mobile s'est portée acquéreur de la société française Mediamobile, spécialisée dans la fourniture de services d'information trafic en temps réel pour les systèmes de navigation de constructeurs automobiles, a indiqué le site RTBF.be, le 16 novembre 2018.

 

Le montant de la transaction n'a pas été révélé, mais il a été expliqué que l'opération a été financée sur fonds propres. "Cette acquisition renforce notre position dans l'industrie automobile et étend la couverture de nos services de gestion de trafic en France, en Allemagne, en Scandinavie, en Finlande et en Pologne, où Mediamobile est aujourd'hui actif", souligne Jan Cools, CEO de Be-Mobile, cité dans un communiqué.

 

Be-Mobile, qui compte Proximus à son actionnariat, et Mediamobile ont réalisé un chiffre d'affaires cumulé de plus de 40 millions d'euros en 2017.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Rétro 2018 : une année dans les réseaux

L'exercice 2018 touche à sa fin et force est de constater que l'année fut plus qu'agitée pour l'ensemble des distributeurs. Avec l'entrée de PGA dans le capital du groupe Bernard, la prise de participation

Mercedes-Benz entame une grande transformation de son réseau de concessions

Mercedes-Benz met son réseau mondial sur la route de la digitalisation avec de nouveaux standards pour ses concessions. Como, un des plus importants distributeurs de la marque en France, a été l'un

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page