Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
LiDAR : Delphi s'associe à Innoviz Technologies

LiDAR : Delphi s'associe à Innoviz Technologies

L'équipementier a trouvé un accord avec Innoviz Technologies, qui fait du fabricant israélien le fournisseur des capteurs à intégrer dans les systèmes bientôt commercialisés auprès des constructeurs de véhicules autonomes.

 

Dans la course au véhicule autonome, Delphi conserve sa place dans le groupe de tête. L'équipementier vient de sceller un partenariat avec Innoviz Technologies, une entreprise basée en Israël et spécialisée dans le développement de la technologie LiDAR, a-t-on appris par voie de communiqué conjoint. Ce contrat stipule que les capteurs LiDAR d'Innoviz Technologies seront intégrés dans les systèmes Delphi, dans l'optique d'apporter aux constructeurs automobiles une gamme complète de technologies pour la conduite autonome.

 

Cette collaboration doit s'inscrire dans la durée puisque Delphi a procédé à un investissement minoritaire dans Innoviz Technologies. Le montant de la prise de participation n'a pas été communiqué. La société basée en Israël dispose de deux solutions dans son catalogue, InnovizOne et InnovizPro. Dans les deux cas, elles reposent sur le principe d’un balayage électronique (dit "solid-state design"), qui permet une détection de plus longue portée et de plus grande précision.

 

Il y a un an jour pour jour, Delphi révélait s'être rapproché d'une autre entité israélienne plus connue, Mobileye. Ensemble, ils ont entrepris de mener des recherches qui doivent aboutir, en 2019, à un système capable d'équiper des véhicules de niveau 4 et 5 sur l'échelle d'automatisation. Depuis, ils ont fait une première démonstration, en mai dernier, lors d'un événement organisé par Intel (devenu entre-temps propriétaire de Mobileye) et BMW.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Audi table sur 65 000 VN en 2017

Dans un contexte de marché Premium légèrement moins dynamique, Audi France estime pouvoir totaliser entre 64000 et 65500 unités à la fin décembre.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

Zanzicar : la plateforme digitale du groupe Parot est née !

L'opérateur bordelais a dévoilé ce matin les contours de sa plateforme de vente en ligne de VO. Celle-ci est appelée à casser les codes du marché de la seconde main et doit écouler 15000 unités

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page