S'abonner
Constructeurs

Mitsubishi relance l'i-MiEV et s'engage dans la Cop21

Publié le 18 juin 2015

Par Armindo Dias
1 min de lecture
Mitsubishi France proposera bientôt son véhicule tout électrique à moins de 100 euros par mois et fournira de nombreux Outlander PHEV à la délégation japonaise qui se rendra à la conférence internationale sur le climat à Paris.

Mitsubishi France a décidé de relancer les ventes de l'i-MiEV. En effet, dans les prochaines semaines, ce modèle tout électrique de la marque aux diamants sera proposé en location longue durée moyennant un loyer de seulement 99€ par mois, de quoi peut-être relancer ses ventes. Il ne s'en est immatriculé que deux sur les cinq premiers mois de l'année (0 en 2014).

"Ce modèle reste intéressant pour les entreprises et les collectivités locales dans la mesure où des restrictions de circulation vont certainement être mises en place dans plusieurs communes et que les collectivités locales vont devoir se doter d'un certain pourcentage de véhicules propres en raison de la loi sur la transition énergétique", souligne Jean-Pierre Vaillant, président de Mitsubishi Motors Automobiles France. Mais la marque ne s'arrêtera pas là.

Elle est en effet appelée à fournir une cinquantaine d'exemplaires de ses modèles les plus vertueux à la délégation japonaise qui se rendra à la conférence internationale sur le climat en fin d'année à Paris (elle se tiendra du 30 novembre au 11 décembre). Il devrait s'agir pour l'essentiel de l'Outlander PHEV, l'hybride rechargeable de la marque écoulé déjà à 40000 exemplaires sur le Vieux Continent (1127 unités en France).

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle