Benjamin Huvé aux commandes des ventes BtoB de VinFast France
VinFast poursuit son recrutement très francophile en vue de son arrivée sur le sol européen en 2022. Benjamin Huvé rejoint les effectifs au poste de responsable des ventes aux entreprises pour le marché français.
Diplômé de l’ESCE en 2004, il a rejoint ALD Automotive en 2005 jusqu’à son départ pour VinFast. Il a occupé divers postes dont ceux de responsable grands comptes nationaux (2010 à 2014) puis internationaux (2014 à 2018).
A lire aussi : VinFast se montre au CES 2022
Depuis trois ans, il évoluait au sein de la cellule Business Intelligence & Consultancy. Un poste qui l’a amené à développer son expertise sur les nouvelles mobilités et les véhicules électrifiés. Des compétences qui lui valent aujourd’hui de rejoindre VinFast, dont la gamme se compose exclusivement de modèles électriques.
Benjamin Huvé aura l’occasion de côtoyer dans ses nouvelles fonctions un contingent de confrères français. Emmanuel Bret, un ancien de BMW, mais aussi Jean-Christophe Mercier et Thomas Chrétien, deux ex-Nissan, ont récemment rejoint les rangs du constructeur vietnamien.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.