Nathalie Dorne directrice Europe du Sud chez Shell Recharge Solutions
Elle a pris ses fonctions dans la plus grande discrétion. Depuis la fin d'année 2022, Nathalie Dorne occupe le poste de directrice de la zone Europe du Sud chez Shell Recharge Solutions. Un territoire qui comprend la France, l'Italie et l'Espagne.
Une arrivée au sein de l'entreprise néerlandaise qui se fait en remplacement de Jean-Baptiste Guntzberger. Ce dernier a été appelé, depuis septembre 2022, à prendre d'autres responsabilités. Shell Recharge Solutions lui a en effet confié la direction du développement international des activités.
Nathalie Dorne débarque avec une solide connaissance du secteur des infrastructures de recharge pour véhicules électriques. Et pour cause, elle a notamment passé près de huit ans au sein la branche EV Charge du groupe Total Energies. Sa dernière mission ayant été de diriger l'équipe en charge de la détection des nouvelles opportunités et des investissements.
A lire aussi : Vinfast choisir Shell Recharge Solutions pour la recharge
Diplômée de l'Ecole Centrale de Lyon en 1998 et de HEC Paris en 2017, Nathalie Dorne a débuté sa carrière par un rapide passage chez PSA comme chef de groupe Support. Elle a poursuivi durant trois ans ensuite au sein de Nestlé en tant que chef de projet. En 2002, elle rejoint Total dont elle part sept ans plus tard pour entrer au service du groupe Cepsa en qualité d'adjointe du directeur des ventes de la branche Marine Fuels. Elle fait finalement son retour chez Total Energies en 2014.
Avant son arrivée chez Shell Recharge Solutions, elle a vécu une courte expérience de directrice de la société Enea Consulting. Pour mémoire, le groupe néerlandais commercialise ses équipements pour véhicules électriques sur plusieurs marchés continentaux, dont l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Asie.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.