S'abonner

Guirec Grand-Clément prend du galon chez Enterprise France

Publié le 8 décembre 2021

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
A la suite du départ de Neil Hafer, appelé à d'autres responsabilités chez Enterprise aux Etats-Unis, Guirec Grand-Clément est propulsé au rang de vice-président directeur général pour la France du spécialiste de la location courte durée.
Guirec Grand-Clément, vice-président directeur général d’Enterprise France.
Guirec Grand-Clément, vice-président directeur général d’Enterprise France.

Il y a du mouvement dans les hautes sphères de la filiale tricolore du groupe Enterprise. Le groupe a annoncé la nomination de Neil Hafer, jusqu'ici en poste en France, à la tête des activités du loueur courte durée dans l'Etat du Tennessee, aux Etats-Unis. Ce dernier est remplacé par Guirec Grand-Clément, qui devient ainsi vice-président directeur général pour l'Hexagone.

 

A lire aussi : L’extension d’Enterprise Rent-A-Car

 

Guirec Grand-Clément assurait le rôle de directeur des opérations depuis février 2018 et fait valoir une grande expérience du secteur de la location courte durée. "La mobilité est en pleine mutation, ces prochaines années seront cruciales pour notre activité, a-t-il rappelé les enjeux. Nous avons à cœur de poursuivre avec enthousiasme et dynamisme le développement et la croissance impulsés par Neil Hafer en France".

 

En qualité de directeur des opérations, Guirec Grand-Clément a impulsé l'ouverture de plus de 30 nouvelles agences pour densifier la couverture hexagonale. Aussi, comme le souligne le communiqué, la branche française s’est affirmée en tant que fournisseur de premier plan de solutions de mobilité partagée et de partenaire de confiance pleinement engagé dans la poursuite du développement de services de mobilité innovants.

 

A lire aussi : Europcar commande une centaine d’utilitaires électriques

 

"Guirec a une compréhension exceptionnelle de l'écosystème des transports et de l'importance d'une mobilité durable, abordable et flexible. Il prend en charge nos opérations en France à un moment où de nombreuses entreprises cherchent à redéfinir leurs besoins en termes de déplacements", lui a renouvelé sa confiance, Khaled Shahbo, vice-président senior Europe chez Enterprise Holdings.

 

En dehors de son rôle chez Enterprise, Guirec Grand-Clément assure un rôle actif auprès des fédérations, notamment en tant que vice-président de la branche loueurs du Conseil national des professions de l'automobile (CNPA) et membre du bureau de la Fédération nationale des loueurs de véhicules (FNLV).

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle