S'abonner
Services

Coyote et Parkopedia signent un partenariat européen

Publié le 8 novembre 2016

Par Vincent Burgat
< 1 min de lecture
Le leader européen des avertisseurs de dangers Coyote choisit Parkopedia pour ajouter à son offre des informations de stationnement en temps réel.

Le parking intéresse, il n'y a plus de doute. Et le dernier partenariat signé par Coyote en atteste. Le fournisseur de solutions d'aide à la conduite vient de conclure un accord avec Parkopedia qui aura cours sur l'ensemble du territoire européen, a-t-on appris par voie de communiqué.

 

Créé en 2007, Parkopedia fournit des informations de stationnement dans 75 pays, via une plateforme répertoriant les places disponibles dans les rues et dans les parkings privés. L’application fournit également des informations en temps réel, en orientant l’utilisateur vers la place de parking la plus proche selon la destination indiquée, informe du prix de stationnement, mais aussi la possibilité de payer à distance.

 

"Le stationnement constitue une véritable attente pour les conducteurs. Grâce à ce nouveau partenariat avec Parkopedia, nous allons tirer parti de la meilleure des informations de stationnement en temps réel au profit de nos utilisateurs", déclare Benoît Lambert, directeur général de Coyote.

 

Ces fonctionnalités seront donc disponibles, et ajoutées progressivement au cours des prochains mois, sur les boîtiers d’avertisseurs de danger Coyote.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle