Bureau Veritas se tourne vers Renault pour verdir sa flotte
Bureau Veritas mise sur les Renault Austral pour décarboner sa flotte. En effet, la société spécialisée dans l’audit, le conseil, les inspections et les essais, annonce avoir commandé près de 760 modèles hybrides de la marque au losange. Une première salve de 130 Austral E-Tech a d’ailleurs été livrée à Flins (78), directement depuis l’usine Renault à proximité le mardi 26 mars 2024, précise l’entreprise sur LinkedIn.
A lire aussi : Renault Austral : générateur de valeur
"Nous sommes très heureux de moderniser notre parc automobile avec des véhicules de qualité pour la sécurité de nos collaborateurs. C’est une nouvelle preuve de l’engagement de Bureau Veritas envers ses équipes", s’enthousiasme Marc Roussel, directeur général de Bureau Veritas France.
Des livraisons qui s’accompagnent de formation en sécurité routière
Une commande passée par le biais des loueurs partenaires de Bureau Veritas, Alphabet France et ALD Automotive et par Renault Paris. Des "experts" de la marque étaient d’ailleurs présents lors de la remise des clés, disponibles pour répondre aux questions des salariés de l’entreprise sur la question des technologies hybrides. Les modèles de la marque au losange devraient débarquer dans douze points de livraison Bureau Veritas dans l’Hexagone.
Outre la réception des véhicules, chaque livraison s’accompagnera de séances de formation à la sécurité routière. Des séances qui ont pour objectif "d'optimiser la gestion de flotte", affirme Bureau Veritas dans son communiqué. Une journée de formation qui permet selon la société de rappeler les procédures d’utilisation des voitures à leurs collaborateurs. L’arrivée des Renault Austral dans sa flotte devrait permettre à l'entreprise de réduire de 30 % ses émissions de carbone par rapport à une motorisation essence équivalente.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.