Opel France va rejoindre PSA à Rueil-Malmaison
C'est une page qui se tourne pour Opel France. Implantée depuis plus de vingt-cinq ans sur les bords de Seine, à Argenteuil (95), la filiale française du blitz va rejoindre le siège de PSA, qui a pris ses nouveaux quartiers en septembre dernier à Rueil-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine.
Les cartons ne sont pas encore faits du côté du pont de Bezons, mais les quelque 80 personnes qui travaillaient au sein d'Opel France (en plus d'une quarantaine d'itinérants) ont pour mission de déménager d'ici la fin février. Tous les services devraient donc se retrouver à Rueil-Malmaison, hormis le parc presse qui devrait, de son côté, se diriger vers Poissy (78), où se situent les trois parcs presse des marques Peugeot, Citroën et DS. A noter également que le centre de Pièces de Rechange d'Opel reste, quant à lui, à Gonesse (95).
Les équipes d'Opel arriveront sur un site flambant neuf de 15000m2 où se retrouvent la présidence, les directions des marques, la direction de la mobilité, la direction digitale, la direction de la communication, la direction financière, le secrétariat général, la direction des ressources humaines et la direction de la stratégie.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.