S'abonner

Volvo Car France et ALD fêtent leurs 10 ans de collaboration

Publié le 15 novembre 2021

Par Damien Chalon
2 min de lecture
Volvo Car Fleet Services, la captive B2B de la marque suédoise en France, est opérée en marque blanche par ALD depuis 10 ans. Le bilan fait état de plus de 20 000 contrats de LLD cumulés et de 10 000 véhicules gérés en 2021.
Yves Pasquier-Desvignes, PDG de Volvo Car France, et Gilles Bellemère, directeur général d’ALD Automotive France, fêtent les 10 ans de Volvo Car Fleet Services
Yves Pasquier-Desvignes, PDG de Volvo Car France, et Gilles Bellemère, directeur général d’ALD Automotive France, fêtent les 10 ans de Volvo Car Fleet Services

Yves Pasquier-Desvignes, le PDG de Volvo Car France, et Gilles Bellemère, le directeur général d’ALD Automotive France, peuvent avoir le sourire. Le partenariat noué entre les deux entreprises il y a dix ans, débouchant sur la création de Volvo Car Fleet Services, porte ses fruits.

 

Depuis ses débuts, la captive B2B de la marque suédoise a cumulé la signature de plus de 20 000 contrats de location longue durée signés auprès de 8 000 professionnels et entreprises. A ce jour, sa flotte sous contrat s’élève à 10 000 véhicules.

 

A lire aussi : Les ventes aux entreprises changent de mains chez Volvo Car France

 

Un bilan positif pour Volvo Car France qui a ainsi fidélisé de nombreux clients professionnels avec un dispositif de location longue durée opéré par l’un des plus grands spécialistes mondiaux du sujet. L’offre Volvo Car Fleet Services, distribuée par l’ensemble du réseau de la marque, soit 119 concessions, s’avère d’ailleurs particulièrement adaptée à l’heure de l’électrification.

 

"Avec plus de 10 000 véhicules à la route, c’est un immense succès qui a également accompagné l’électrification de la flotte de nos clients B2B, avec près de 60 % de nos ventes désormais électrifiées", assure Christophe Duchatelle, le directeur commercial ventes et services de Volvo Car France.

Laisser un commentaire

cross-circle