Un prix avantageux sur les bornes Ionity pour les clients Renault
0,30 euro/kWh, par les temps qui courent, c’est une offre qui fait saliver plus d’un propriétaire de VE. La filiale de Renault allouée aux nouvelles mobilités propose, via le Mobilize Charge Pass, des tarifs avantageux pour les clients Renault. Ainsi, à partir de 0,30 euro/kWh, ces derniers auront accès à des abonnements aux tarifs préférentiels sur le réseau Ionity, des réseaux de bornes de recharge haute puissance.
À lire aussi : Mobilize Power Solutions va créer son propre réseau de recharge ultra-rapide
Le service est déjà disponible dans l’Hexagone et devrait s’ouvrir à une grande partie de l’Europe. Accessible via l’application MyRenault et ouvre l’accès à trois offres. Dès la souscription, ces dernières sont garanties un an et sont proposées en fonction des besoins des clients. Une proposition particulièrement intéressante pour les habitués de l’autoroute via les offres Mobilize Active et Intense.
17,5 euros pour une recharge au kWh à 0,30 euro
La première est recommandée pour les clients roulant entre 2 000 et 2 500 km par an sur autoroute, disponible pour 7,5 euros par mois avec un tarif à la charge à 0,55 euro/kWh. La deuxième est calibrée pour les clients roulant plus de 2 500 km par an sur autoroute, abordable à un prix de 17,5 euros par mois pour un accès à un prix de recharge au kWh à 0,30 euro.
Le réseau Ionity s’étale sur 1 700 points de recharge en Europe et permet une recharge jusqu’à 350 W de puissance de charge. Ces abonnements préférentiels sont à mettre en corrélation avec le lancement de la nouvelle Renault Megane E-Tech. Par ailleurs, la filiale de Renault propose aussi une offre gratuite et sans engagement, intitulée Mobilize Basic, permettant de charger partout en Europe, à 0,71 euro par kWh, sans tarif préférentiel.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.