S'abonner

PS Team investit ses premiers locaux français

Publié le 4 février 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La société allemande, qui propose un service digital de gestion logistique et documentaire des véhicules de flotte, s'implante en France. Situé au Pecq (78), ce siège permet à PS Team de se rapprocher de la clientèle tricolore.
PS Team a choisi la ville du Pecq (78) pour installer ses locaux.
PS Team a choisi la ville du Pecq (78) pour installer ses locaux.

Un peu plus de six mois après avoir affiché ses ambitions pour le marché français, PS Team matérialise son implantation dans nos contrées. La filiale locale de la société allemande a inauguré son tout premier bureau commercial tricolore au Pecq (78). Un petit événement dans l'histoire du groupe de services logistiques et administratifs qui jamais auparavant n'avait réalisé un tel investissement en dehors de son marché domestique.

 

"Cette première ouverture en dehors de l’Allemagne constitue un pas important dans la réalisation de notre objectif, qui est d’offrir aux professionnels de l’automobile des solutions digitales personnalisées qui reposent sur un savoir-faire et une rigueur déjà éprouvée en Allemagne, a commenté le directeur commercial de PS Team France, Stéphane Contet. Nous avons souhaité répondre à la demande de notre clientèle, en leur proposant un lieu facile d’accès et sûr, ainsi qu’une équipe dédiée à leurs problématiques".

 

D'une superficie de 260 m², les locaux permettront à PS Team France de délivrer l'intégralité des prestations du catalogue. La société accompagne les loueurs courte et longue durée, les constructeurs, les organismes financiers, les concessionnaires et autres brokers dans la gestion des processus logistiques automobiles. Les solutions digitales facilitent notamment le traitement des livraisons et des restitutions de véhicules de flotte, la coordination des transports, la gestion documentaire (cartes grises, clés…) et l'audit des stocks.

 

A lire aussi : Anylease veut se faire une place dans le monde des logiciels de location

 

A ce jour, PS Team traite plus de 3,5 millions documents liés à des véhicules de flotte en circulation et assure près de 20 000 transmissions d'information au quotidien. Son argumentaire de vente se fonde en partie sur la capacité à dématérialiser des informations pour fluidifier les transactions de VO après la première période de location.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle