S'abonner

Partenariat numérique entre Smart et ALD

Publié le 16 septembre 2021

Par Jean-Baptiste Kapela
2 min de lecture
Smart a désigné ALD Automotive en tant que fournisseur exclusif de l’offre digitale de location longue durée de sa nouvelle génération de véhicules électriques. Un partenariat qui se concrétisera au premier trimestre 2023.
Smart a signé avec ALD pour ses futurs modèles.
Smart a signé avec ALD pour ses futurs modèles.

Dans le cadre de ses ambitions électriques et multimodales pour 2025, ALD Automotive a signé un partenariat avec Smart. La marque a désigné le loueur longue durée pour assurer l’offre numérique de LLD de ses nouveaux modèles 100 % électriques. Une gamme qui comprend notamment son nouveau SUV compact prémium. Cette offre sera accessible pour tous les types d’entreprises, de la PME à la grande, mais aussi aux particuliers, à dater du premier trimestre 2023.

 

L’offre d’ALD sera directement disponible sur le site web et le réseau local de Smart. Ces services de location longue durée misent sur une flexibilité du kilométrage et de la durée pour les véhicules électriques. La gestion des contrats par ALD se fera totalement en ligne, et le loueur s’occupera du dossier pendant toute la durée de location. Ces services seront disponibles dans neuf pays d'Europe de l’Ouest et pourraient s’étendre vers d’autres marchés. Les pays concernés sont l'Autriche, l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie, les Pays-Bas, le Portugal, la Suisse et le Royaume-Uni.

 

A lire aussi : ALD signe un solide premier trimestre 2021

 

"Nous sommes très fiers de faire équipe avec des pionniers comme smart qui partagent une vision commune, celle d'offrir une mobilité qui favorise des modes de vie urbains durables et connectés. Ce partenariat s’inscrit pleinement dans notre ambition de faciliter la transition énergétique et de mener la révolution de la mobilité durable", affirme John Saffrett, directeur général adjoint d'ALD.

 

 

Laisser un commentaire

cross-circle