Midas et Norauto s'unissent dans Fleet-Hub
Midas et Norauto, deux enseignes appartenant au même groupe, Mobivia, ont décidé de faire route commune sur le marché des flottes. Finies les stratégies séparées, le duo entend désormais avancer main dans la main pour lutter face aux géants Eurofleet, le structure du groupe Bridgestone regroupant Côté Route, Speedy, First Stop, Fleet Partner, alliance entre Best Drive, Feu Vert et Eurotyre, ou encore Viasso (Point S et Siligom) et Euromaster.
Un réseau de 780 centres en France
Cette union entre Midas et Norauto, sous le marque Fleet-Hub, trouve son principal intérêt dans le maillage qu’elle propose. Les deux enseignes cumulent 780 centres en France, soit, selon les protagonistes, un point de contact à moins de 15 km en moyenne pour tous les professionnels. Le tout s’accompagne d’une offre commune et d’une plateforme digitale pour aider les clients dans le suivi de leur flotte. Fleet-Hub est synonyme d’un seul contrat, d’une seule facturation, d’une grille tarifaire unique, d’une prise en charge téléphonique commune et d’un reporting centralisé.
"Fleet-Hub va nous permettre de capter des flottes de toutes tailles en recherche de proximité et de la complémentarité proposée par Norauto et Midas", assure Frédéric Cecconi, leader activité BtoB et partenariats chez Norauto France. "La cible professionnelle représente un audacieux vivier de clients pour nos réseaux", estime pour sa part Antoine Hurel, responsable flottes et partenariats chez Midas France, et ajoute que "la complémentarité de nos implantations et l’offre globale Fleet-Hub sont des arguments séduisants pour des gestionnaires en quête d’efficacité".
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.