L'alliance Element-Arval s'étend aux pays baltes
Pendant qu'ALD négocie le rachat de LeasePlan, Arval et Element Fleet s’attèlent à étendre leur maillage international. Le loueur français et son partenaire américain, unis au sein de l'Element-Arval Global Alliance, ont nommé un nouveau partenaire pour les pays baltes. Un accord a été conclu avec Sixt Leasing Baltics qui opère en Lettonie, en Lituanie et en Estonie. Des services unifiés y seront proposés.
Ce sont ainsi trois nouveaux pays qui viennent s'ajouter à la couverture mondiale d'Arval et Element, désormais présents dans 53 pays pour une flotte gérée supérieure à 3 millions de véhicules. "Nous sommes très heureux d'accueillir Sixt Leasing Baltics, notre nouvel allié stratégique dans les pays baltes, déclare Bart Beckers, directeur commercial d'Arval. Nous espérons que nos clients mondiaux et régionaux trouveront une organisation très professionnelle qui les servira selon les normes les plus élevées en matière de gestion de flotte professionnelle".
Un parc géré de 6 500 véhicules
Fondé en 2003 à Riga, en Lettonie, sous le nom de Transporent Ltd., Sixt Leasing Baltics - l'entreprise opère sous la marque Sixt depuis 2010 en tant que partenaire franchisé - est l'une des principales sociétés de gestion de flotte dans les pays baltes. Elle y gère un parc de 6 500 véhicules.
A lire aussi : Arval et Emil Frey France lancent Autosphere Lease
"Depuis plus de 18 ans, nous desservons des flottes locales et régionales et, grâce à l'Alliance, nous faisons désormais partie d'un réseau mondial de gestion de flotte qui fournit des services de classe mondiale. Notre mission est d'être le leader de la mobilité durable au sein des pays baltes", réagit Arnis Jaudzems, PDG de SIXT Leasing Baltics.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.