S'abonner

Fest lance son offre de location courte et moyenne durée en Île-de-France

Publié le 23 août 2024

Par Robin Schmidt
3 min de lecture
La marque singapourienne de véhicules utilitaires légers électriques, Fest, lance son service de location courte et moyenne durée. Baptisé FlexyRent, ce dispositif déployé en Île-de-France en collaboration avec Knave, spécialiste français de solutions de paiement à l’usage, propose des locations d'un jour à un an.
fest
Le véhicule utilitaire électrique E-Box M de la marque singapourienne Fest a été spécifiquement conçu pour la circulation urbaine. ©Fest

Présente sur le marché français depuis l’automne 2023, la marque singapourienne de véhicules utilitaires légers électriques Fest souhaite asseoir sa présence dans l’Hexagone. L’entreprise fondée en 2019 lance en effet sa nouvelle offre de location courte et moyenne durée en Île-de-France, en collaboration avec la société française Knave, spécialisée dans les solutions de paiement à l’usage.

 

Baptisé FlexyRent, ce service de location peut donc aller d'un jour à douze mois, avec des tarifs à partir de 44 euros par jour ou 924 euros par mois hors taxes. Le parc de location est situé à Saint-Witz, dans le Val-d'Oise (95), proche de l’aéroport de Roissy CDG. La flotte initiale en Île-de-France comprend un total de 15 véhicules utilitaires, à savoir le modèle E-Box M. Compact, léger et résistant, ce véhicule utilitaire électrique est conçu pour faciliter les livraisons et les déplacements professionnels en ville tout en réduisant l’empreinte carbone.

 

A lire aussi : Bauer, De Willermin, Suma et Cavallari vont distribuer les utilitaires Fest

 

"Cette offre de location est aussi une manière de promouvoir notre marque, notre véhicule et l’électrique en général. Les clients pourront découvrir l’électrique en testant le E-Box M dans leur quotidien, leur métier, sans aucun engagement tout en percevant les avantages. Nous espérons avec cette offre faciliter leur transition vers l’électrique le moment venu", déclare Tom Anliker, directeur des opérations de Fest.

 

Une offre pour les professionnels et les particuliers

 

Avec ce nouveau service, la marque singapourienne Fest s’adresse à un public très large en Île-de-France. Grâce à un système de réservation flexible, les entreprises peuvent en effet adapter leur parc de véhicules utilitaires en fonction de leurs besoins qu’ils soient temporaires, saisonniers ou événementiels, tout en bénéficiant d’une gestion optimale de leurs coûts. Si les professionnels sont les premiers concernés par cette offre, les particuliers peuvent également utiliser ce service de location pour leurs besoins ponctuels.

 

Ce nouveau dispositif s’intègre dans l’offre élargie Fest Rent et complète par la même occasion l’offre locative moyen-long terme LeasyRent. Déjà disponible en France, cette solution propose de bénéficier de l’utilitaire électrique de Fest sur une durée pouvant aller de un à trois ans, de manière flexible, pour 799 euros HT par mois, assurance, assistance et entretien inclus.

 

A lire aussi : Fest confie la réparation de ses VUL électriques à Fixico

 

"Notre objectif avec cette nouvelle offre de location courte-moyenne durée est de répondre aux besoins variés d’un public très large en Île-de-France. Avec l'instauration de la Zone à faibles émissions (ZFE) dans la Métropole du Grand Paris, nos véhicules utilitaires légers électriques se révèlent particulièrement utiles pour les entreprises et les particuliers", précise Tom Anliker.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle