EVBox va entamer son tour de France
EvBox dans les starting-blocks. Dès le 16 mars 2023, le fabricant de bornes de recharge néerlandais lance son "roadshow" à travers la France. La première étape se déroulera à Lyon, au DKGONES café de 8h00 à 12h00. Ce tour de l’Hexagone se fera en six étapes, en partant de Bordeaux le 28 mars, puis Nantes, Strasbourg, Paris et Lille.
Ces six demi-journées permettront à EVBox de présenter ses produits et ses nouveautés. En parallèle, l’entreprise prévoit de faire un point sur les dernières actualités concernant la réglementation et le marché.
À lire aussi : EVBox adopte la vente en ligne pour ses bornes de recharge
Cet événement permettra aux équipes d’EVBox basées en France d’aller à la rencontre des différents acteurs de l’électromobilité, des installateurs aux opérateurs en passant par les gestionnaires de maintenance et les fournisseurs de services liés à la mobilité.
Un début d’année dynamique pour EVBox
Pour rappel, concernant les dernières actualités d’EVBox, la filiale d’Engie a annoncé début février la EVBox Livo. Une borne de recharge murale misant sur la durabilité et compatible avec un kit "d’équilibrage dynamique de la recharge".
Cette dernière autorise des mises à jour en temps réel et "qui prend en charge les futures fonctions de la recharge intelligente", explique l’entreprise. Une borne qu’EVBox a voulu simple et qui s’installe, selon le fabricant, "en quelques minutes".
À lire aussi : Remco Samuels prend la présidence de ChargeUp Europe
D’autre part, l’entreprise néerlandaise a collaboré avec Fastened pour installer la première borne de recharge ultrarapide d’Europe, d’une puissance de 400 kW. Appelée EVBox Troniq Modular High-Power, elle doit permettre de recharger un véhicule jusqu’à 100 km d’autonomie en trois minutes. L’usine de cette borne de recharge ultrarapide est basée à Bordeaux.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.