Emmanuel Dussussois nommé directeur adjoint de la direction automobile et mobilité de CACF
Le Crédit Agricole Consumer Finance (CACF) continue d’affiner sa direction automobile et mobilité. Ainsi, le groupe vient de nommer Emmanuel Dussussois au poste de directeur adjoint du service au côté de Richard Bouligny. Son recrutement doit permettre à CACF de poursuivre son ambition de devenir "le leader de la mobilité verte en Europe".
Emmanuel Dussussois participera au déploiement de la stratégie du groupe, notamment via la coentreprise avec Stellantis, l’intégration à 100 % de FCA Bank ou encore le développement des services dédiés à la mobilité. Pour rappel, "la direction automobile et mobilité" s’appelait jusqu’en décembre 2022 "direction du partenariat automobiles internationaux". Un changement de nom pour afficher la notion de mobilité dans sa stratégie.
Un parcours à l’international avec RCI Bank
Pour son début de carrière, Emmanuel Dussussois entre au sein de BNP Lease (dorénavant BNP Paribas Leasing Solutions) en 1999 et prend part au développement du concept. Deux ans plus tard, il rejoint DIAC (RCI Bank and Services) dans des fonctions commerciales. Il continue d’évoluer dans l’entreprise en devenant directeur régional Sud-Est en 2006, directeur marketing France en 2009, puis directeur des ventes France en 2013.
À partir de 2017, Emmanuel Dussussois quitte l’Hexagone pour la Pologne, toujours pour RCI Bank, en prenant la tête de la région East (Pologne, Pays Baltes, République Tchèque, Slovaquie et Hongrie). En 2021, il devient directeur de territoire et étend son périmètre avec l’Ukraine, la Roumanie, la Turquie, le Maghreb et la Corée du Sud.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.