S'abonner

Chargemap présente son offre Business

Publié le 22 septembre 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le spécialiste de la localisation des bornes et du paiement de la recharge lance sa marque Chargemap Business. Un dispositif conçu spécialement pour les gestionnaires de flotte.
Chargemap dévoile son offre Business à destination des entreprises.

Chargemap s’est fait une solide réputation auprès des conducteurs de véhicules électriques avec son service de localisation des bornes et sa carte de paiement pour les recharges. Il manquait toutefois à son actif un service sur-mesure pour les entreprises et les gestionnaires de flotte.

 

C’est aujourd’hui chose fait avec le lancement de la marque Chargemap Business. Présentée comme un "nouvel outil de supervision pour aider les entreprises à maîtriser leur budget recharge", cette offre s’articule autour de plusieurs fonctionnalités.

 

A lire aussi : Zeplug lève 240 millions d'euros

 

Chargemap propose un tableau de bord consolidant l’ensemble des données relatives aux recharges publiques et privées de l’entreprise, la gestion des accès aux bornes sur différents niveaux, le monitoring en temps réel de l’état des bornes de recharge et la réalisation d’actions de maintenance à distance, le suivi en temps réel des sessions de charge des collaborateurs ainsi que l’identification des coûts des recharges privées en entreprise.

 

"Ainsi, 100 % des recharges d’une entreprise sont visualisables dans Chargemap Business, qu’elles soient effectuées en interne, sur les bornes publiques ou aux domiciles des collaborateurs", assure Chargemap.

Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle