Citroën ouvre son premier DS World à Shanghai
Si la Chine n’est pas encore le premier marché de Citroën, cela ne saurait tarder à court terme au regard des efforts déployés par la marque aux chevrons dans l’empire du Milieu depuis quelques mois. Des efforts qui font d’ailleurs que la Chine passe même avant la France puisque Citroën a choisi la ville de Shanghai au détriment de Paris pour y installer son premier DS World.
C’est sur la Nanjing Road, la plus réputée et la plus prestigieuse de la mégalopole chinoise, que la marque a installé ce nouveau "flagship" entièrement dédié à l’univers DS. Un DS World où le public pourra à loisir découvrir ce qui fait le succès de la gamme, ses produits, sa technologie et même le concept car Numéro 9 préfigurant le futur de la ligne DS.
Rappelons que la ligne DS telle qu’elle est appelée ici en France est commercialisée en Chine en tant que marque et est une partie importante dans la stratégie d’internationalisation de Citroën au sein de laquelle la Chine est un marché prioritaire.
C’est aussi pourquoi la marque DS peut compter sur un réseau de distribution dédié. En effet, celui-ci compte déjà 26 points de vente dans les principales villes du pays et la marque espère en ouvrir 70 autres d’ici la fin de l’année.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.