Volkswagen présente l'ID.7 Tourer
Volkswagen met en lumière les formes de l’ID.7 Tourer, son premier break familial électrique. Ce dernier sera commercialisé au début de l’année 2024 en Europe. À noter que cette ID.7 repose, comme les autres modèles électrique de la marque, sur la plateforme MEB du groupe Volkswagen.
A lire aussi : Volkswagen dévoile sa berline électrique ID.7
L’ID.7 Tourer sera produite dans l’usine d’Emden, en Basse-Saxe, en Allemagne. Pour le moment, le constructeur allemand laisse encore planer le mystère sur le design final du break familial électrique, mais ce dernier devrait être dévoilé dans les prochains mois.
Plus d’espace et d'autonomie pour l'ID.7 Tourer
Pour ce nouveau modèle, la marque de Wolsburg mise sur l'aérodynamisme pour améliorer son autonomie. L’ID.7 Tourer possède ainsi un coefficient de traînée presque similaire à celui de la berline ID.7, de 0,24 cx.
En parallèle, Volkswagen a fait le choix d’élargir l’espace intérieur, en réduisant les porte-à-faux et en allongeant l’empattement du véhicule. L’ID.7 Tourer est ainsi capable de transporter jusqu’à cinq personnes et possède un coffre d'un volume de 545 litres. Une fois la banquette rabattue, le volume peut atteindre les 1 714 litres.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.