Stellantis : Sébastien Fraysse rejoint Mobilisights
Sébastien Fraysse quitte Here Technologies pour rejoindre Stellantis et prendre la direction des ventes au sein de Mobilisights, la nouvelle entité, officialisée le 6 février 2023, spécialisée dans la monétisation des données en provenance des véhicules connectés du groupe. Une prise de fonction effective depuis le mois de janvier 2023.
Il aura plus précisément la main sur les activités dans la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Un ensemble géographique qu'il connaît bien pour avoir occupé un poste similaire chez Here Technologies, le fournisseur de solutions d'aide à la conduite.
A lire aussi : Afteriize, la place de marché dédiée à la data de Mobivia
Diplômé d'un MBA obtenu à la Temple University, à Philadelphie (Pennsylvanie), Sébastien Fraysse a débuté sa carrière aux États-Unis, en 2001, chez ATX-Corecomm avant de rejoindre LexisNexis France pendant trois ans pour superviser les programmes opérationnels.
C'est en 2006 qu'il est recruté par Navteq en qualité de responsable de l'analyse et de la stratégie de prix. Il poursuivra dans l'entreprise avec un rôle de directeur des cellules avant-ventes et opérations de vente pour la région MEAR (Moyen-Orient, Afrique et Russie), lors de l'épisode Nokia, entre 2010 et 2012. A la création de Here Technologies, Sébastien Fraysse devient directeur de clientèle et de marché puis monte en grade jusqu'à ce titre de directeur commercial EMEA qu'il a assuré pendant presque neuf ans.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.