Mitsubishi confie ses financements à Mobilize Financial Services
Mobilize Financial Services va proposer des services et des solutions de financement aux clients de Mitsubishi Motors en France. Un partenariat vient de se nouer en ce sens avec M Motors Automobiles, la tête de pont de la marque japonaise dans l’Hexagone.
L’accord sera effectif à compter du 3 avril 2023. Les offres de la filiale du groupe Renault seront alors disponibles dans l’ensemble du réseau de distribution de Mitsubishi, composé de 151 sites.
Des solutions de financement seront proposées aussi bien aux clients particuliers que professionnels. Les deux parties ont également convenu d’étendre leur partenariat au financement des stocks des distributeurs. Des prestations d’entretien, d’assistance et d’assurance complètent le dispositif.
A lire aussi : Mitsubishi ASX : capturer l'air du temps
"Cette nouvelle collaboration arrive à point nommé pour accompagner la relance de la marque en Europe avec la commercialisation imminente du nouvel ASX et celle de la nouvelle Colt à l’automne prochain", explique Patrick Gourvennec, président de Mitsubishi Motors en France.
En 2022, la marque japonaise a écoulé 3 500 voitures particulières et utilitaires légers en France. Soit une part de marché de 0,17 %. Le lancement de l’ASX, clone du Renault Captur, et de la Colt, une Renault Clio rebadgée, doit lui permettre de franchir un cap en termes de volume.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.