S'abonner

Maxus Motors France confie son service après-vente à Norauto

Publié le 9 mars 2023

Par Mohamed Aredjal
2 min de lecture
Maxus Motors France vient de sceller un accord avec le réseau de centres autos Norauto. L'enseigne du groupe Mobivia gèrera l'entretien et le service de garantie de la nouvelle marque chinoise de véhicules utilitaires électriques.
Maxus Norauto
Car East France, importateur en France d’Aiways et distributeur de MG Motor, confie le SAV de Maxus Motors à Norauto. ©Maxus Motors

Arrivée en France en octobre 2022 via l'importateur Car East France, la marque Maxus Motors a fait le choix du réseau Norauto pour gérer son service après-vente. L'enseigne de centres autos assurera l'entretien et la garantie des véhicules utilitaires électrique du constructeur chinois.

 

"Afin d’assurer un service après-vente de qualité à ses clients, Maxus Motors France est fier de s’associer à Norauto et son réseau pour l’arrivée de cette nouvelle marque en France", souligne Philippe Huillard, directeur de Maxus Motors France.

 

Ce partenariat devrait faciliter le déploiement dans l'Hexagone de la marque chinoise, qui fait partie du groupe SAIC Motor. Pour mémoire, Norauto compte plus de 410 centres sur le marché tricolore. Le réseau s'est d'ailleurs préparé à l'électrification du parc roulant puisqu'il propose déjà un forfait entretien 100 % dédié aux véhicules électriques.

 

Norauto électrise son réseau avec Maxus

 

Pour accompagner ses techniciens dans cette montée en compétences, Norauto s'appuie sur son Academy localisée à Villeneuve d’Ascq (59). "Norauto est fière d’accompagner le déploiement de Maxus dans l’Hexagone en assurant la maintenance et la réparation de ces utilitaires électriques. Gage de confiance, ce partenariat incarne parfaitement les valeurs de notre enseigne résolument engagée vers des mobilités plus responsables", ajoute Frédéric Cecconi, leader activité BtoB et partenariats.

 

A lire aussi : Nicolas Janin rejoint Car East France

 

Pour rappel, Maxus Motors France a débuté ses opérations commerciales en 2023 avec deux utilitaires légers électriques, les ED3 et ED9. Pour assurer la distribution de ces deux modèles, Car East France a prévu l’ouverture, dans un premier temps, de trois succursales en région parisienne.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle