S'abonner

Les premières Mobilize Limo déployées à Madrid

Publié le 30 mai 2022

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le service de VTC espagnol Vecttor, filiale du groupe Cabify, est le premier client de la berline Limo de Mobilize. Une flotte d’une quarantaine de voitures est en cours de déploiement à Madrid.
40 unités de la Mobilize Limo vont être déployées à Madrid. pour le compte de Cabify.

C’est à Madrid, en Espagne, que Mobilize va étrenner sa Limo. La filiale de Renault en charge des nouvelles mobilités a noué un accord avec la société espagnole Cabify et son service de VTC Vecttor pour le déploiement des quarante premières unités de sa berline électrique dédiée à ce type d’activité.

 

Il s’agit du tout premier contrat mondial signé par la division Drive Solutions de Mobilize. Cette dernière propose, sous la forme d’abonnement, un véhicule, la Limo avec ses 450 km d’autonomie, ainsi que l’entretien, la maintenance, la garantie, l’assurance, l’assistance et la recharge.

 

A lire aussi : Renault dévoile la stratégie de Mobilize

 

"Je suis heureuse d'annoncer notre premier accord commercial dans le domaine des services de mobilité avec un partenaire de premier plan comme Cabify. Avec Mobilize Driver Solutions, nous voulons offrir un guichet unique de solutions pour faciliter la vie des professionnels du transport de personnes", déclare dans un communiqué Fedra Ribeiro, directrice des opérations de Mobilize.

 

Ce premier déploiement en appelle d’autres, non seulement pour le compte de Cabify, mais aussi pour d’autres acteurs du transport. Fedra Ribeiro évoque notamment une arrivée prochaine de la Limo à Paris.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle