S'abonner

Jeep veut se faire une place dans le BtoB

Publié le 21 juin 2023

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Avec l’Avenger, un petit SUV 100 % électrique dont les premières livraisons débutent, Jeep ouvre un nouveau chapitre de son histoire. Il passera notamment par le BtoB puisque 20 à 25 % des ventes de ce modèle pourraient être réalisées sur ce canal.
jeep avenger
Grâce à l'Avenger, Jeep entre dans les car-policies de grands groupes français. ©Jeep

En couplant la puissance de feu de Stellantis et une gamme électrique, Jeep veut se faire une place dans l’univers BtoB et notamment dans la location longue durée.

 

Avec l’arrivée de l’Avenger, petit SUV 100 % électrique de 4,08 m, la marque américaine a déjà enregistré un certains succès. Ainsi, le modèle est entré dans les car-policies d’Orange, Bouygues ou encore Thalès. Une première pour Jeep qui estime que 20 a 25 % des ventes de ce modèle pourraient passer par la LLD.

 

A lire aussi : Jeep compte sur l'Avenger pour se relancer en Europe

 

Et les choses devraient encore s’améliorer dans le futur avec les nouveautés, toutes électrifiées, qui arrivent d’ici 2025. En plus du Grand Cherokee PHEV, qui est également venu  élargir l’offre cette année, la gamme pourra compter sur une variante quatre roues motrices de l’Avenger en 2024.

 

En 2025, ce sera le tour du Wagoneer S, un grand SUV 100 % électrique qui sera bâti sur la plateforme STLA Large, et du Recon. Un autre SUV à batterie arrivera encore durant cette année-là.

 

Le concept Jeep Wagoneer S sera une réalité commerciale en 2025. @Jeep

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Laisser un commentaire

cross-circle