Infiniti surperforme en Europe !
Avec 9535 véhicules commandés en l'espace de six mois en Europe, Infiniti atteint un nouveau record et fait état d'une progression de 177% par rapport au premier semestre 2015. Sur le seul mois de juin, 1586 véhicules ont été commandés, en progression de 154% ! Avec un total de 6438 unités, le Q30 est le moteur de cette croissance puisque, à elle seule, la berline compacte Premium représente 67% des ventes totales de la marque.
Au sein du Vieux Continent, il convient de souligner les performances de la marque sur le marché français, Infiniti y ayant écoulé 2190 véhicules (+260%) lors des six premiers mois de l'année.
Au-delà du Vieux Continent, la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), la marque Premium du groupe Nissan a enregistré 16251 commandes sur le semestre (+45%).
"Nous sommes très fiers de ces nouveaux records au premier semestre, qui reflètent la confiance de nos clients envers nos modèles. Avec le lancement imminent du crossover Premium QX30, de la nouvelle berline sportive Q50 et du coupé Premium Q60, nous devrions poursuivre notre forte progression en Europe", a déclaré François Goupil de Bouillé, vice-président d'Infiniti EMEA.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.