S'abonner
Constructeurs

Cinq showrooms européens pour Lynk & Co en 2020

Publié le 30 janvier 2019

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
Les ambitions de la marque chinoise, filiale de Geely, pour l'Europe se précisent : Lynk & Co ouvrira cinq points de vente dans les villes de Londres, Amsterdam, Berlin, Barcelone et Stockholm.

 

Après avoir annoncé vouloir s'appuyer sur l'outil industriel de Volvo à Gand en Belgique pour y produire ses premiers modèles, l'autre marque du groupe chinois Geely, Lynk & Co, vient de faire savoir qu'elle ouvrirait ses premiers showrooms sur le Continent européen.

 

Ainsi, ce sont les villes de Londres, Amsterdam, Berlin, Barcelone et Stockholm qui ont été choisies par les dirigeants pour accueillir ces représentations européennes. Elles devraient être éloignées des concessions traditionnelles et offrir de nouvelles prestations telles que cafeterias, zones de jeu pour enfants ou encore des écrans de cinéma.

 

En Chine, la marque a déjà pris son essor avec le lancement de trois modèles, deux SUV et une berline, lesquels sont produits sur la même plateforme que le Volvo XC 40 dans l'usine Geely de Zhangjiakou au nord du pays. La marque a commercialisé l'an passé 120 414 unités. Son réseau de distribution repose sur 221 représentations.

 

En outre, Lynk & Co prépare aussi l'arrivée dans sa gamme du premier SUV électrique, le 04. 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle